FR

Europe: EN

Belgium: FR | NL

France: FR

Germany: DE

Greek: GR

Italy: IT

Netherlands: NL

Polish: PL

Spain: ES

Sweden: SE

La pause en-cas

Faites en sorte que votre en-cas vous profite en choisissant des coupe-faim riche en éléments nutritifs de fruits et de légumes. Les en-cas peuvent garder votre énergie à niveau entre les repas en fournissant des vitamines et des minéraux essentiels à votre santé. Un bon régime alimentaire peut intégrer des en-cas sains.

Il suffit de les choisir de manière intelligente: 

  • Considérez les en-cas comme des mini-repas qui doivent vous donner de bons nutriments. Vous pouvez adapter la quantité de calories de vos coupe-faim dans votre plan alimentaire personnel sans dépasser la quantité quotidienne de calories. Ne mangez d’en-cas que si vous avez réellement faim. Réprimez l’envie de grignoter lorsque vous vous ennuyez, que vous vous sentez frustré ou stressé. Stimulez l’envie de bouger en allant courir avec le chien ou en faisant du jardinage. 
  • Réfléchissez aux quantités. Prenez du yaourt conditionné en unités ou ne mettez qu’une poignée de noix dans une petite coupe. Manger quelque chose dans un grand contenant peut effectivement mener à trop se servir.
  • Planifiez vos en-cas. Alternez les choses nourrissantes en ayant toujours sous la main des fruits, des légumes, des crackers à base de farine complète ou du fromage maigre.
  • N’oubliez pas d’être créatif en alternant les sortes de fruits, les légumes ou les céréales afin que vos en-cas soient toujours appétissants!

x